Tout les meeting BMW..All BMW meeting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout les meeting BMW..All BMW meeting

Meeting et Compte Rendu BMW -Space for meeting European
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BMW NG  BmwOldScool.EU  Chronologie des Bmw de collection  Le magazine des anciennes Bmw  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 meeting annuel 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SEBMW
Invité




meeting annuel 2010 Empty
MessageSujet: meeting annuel 2010   meeting annuel 2010 EmptySam 28 Nov - 15:45

bon sondage mis en place mais les membres post mais ne vote pas scratch scratch scratch scratch
sinon pendant se week-end (date pas encore preciser car pas assez de votant !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

il y auras comme tout les ans un gros barbecue (j'ai un plan pour la viande a pas trop cher,paysans local ,donc viande super bonne !!!)

je pensait a une visite des châteaux de la loire avec photos des rassos devant ces fameux châteaux,de plus je risque d'avoir des journaliste du coins present ,donc des visiteur sur les parques de stationnements ( je previlegie de vrai old pour faire une superbe pub de la old,de toute facon maxi e30 phase 2 non tuning ,mais voiture en cours de resto roulantes niveau legal acceptes!!!)

De plus si le nombres ai assez consequent une visite du fameux circuit de nevers-magnicourt et peut etre si je me demerde bien un ptit tour de circuit historique a moindre coût (si date definit a temps ,car le circuit a beaucoup de date bloqué!!!)serait possible!!!!

pour le logis vut les dates retenues le beau temps serat au rendez vous ,donc prevoyer tente de camping qui seront installez dans mon jardin(je peut allez jusqu'a 25 tente 2pers possible) et pour parquer les bm je suis en pour parler avec le proprio de ma baraque pour les garer dans une tres belle cour de ferme fermer et a 30 metre de mon domicile (25 voir 30 si bien garer maxi mais j'ai aussi ma voie car je suis en impasse ou il ai possible de stationner,car 200 metres de voie !!!!).


niveau police ou autre j'ai le garde champetre du patelain qui ai mon pote donc aucun soucit pour ce rasso (vut avec lui hier et aucun pb!!!)

donc voila ,voilou pour le moment ,risque de changement de programme selon le choix de la date (pour le circuit de nevers-magnicourt!!!)

vous pouvez sur ce post me demander toute question je ferais le maxi pour vous satisfaire!!!
mais avant tout allez sur ce post pour decider de la date .
voici le liens :


sait avec ce liens que tout vas ce monter donc voter pour faciliter au plus vite l'organisation !!!! Wink Wink Wink Wink Wink

Par conte je demanderait le respect d'autrui (ne pas faire de burn ou autres sur le village ,apres cela serat a la charge du conducteur !!!)
merci de votre comprehension !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEBMW




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Facteur
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2008

meeting annuel 2010 Empty
MessageSujet: Re: meeting annuel 2010   meeting annuel 2010 EmptySam 28 Nov - 16:24

Les mises a jours serons effectuées sur un poste de base..
Revenir en haut Aller en bas
http://bmw-new-school.anciennestar.com/index.htm
Passion BMW
Admin
Admin
Passion BMW


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 66
Localisation : France
Emploi/loisirs : mécanique des femmes
Humeur : super
Date d'inscription : 31/07/2008

meeting annuel 2010 Empty
MessageSujet: Re: meeting annuel 2010   meeting annuel 2010 EmptyLun 22 Mar - 11:22

Suite du programme que vous pouvez retrouver sur les forum suivant

BmwOldSchool .net
http://www.bmwoldschool.net/

BmwOldSchool .eu
http://www.bmwoldschool.eu/portal.php
le lien

meeting 2010 BmwOldSchool .eu
Revenir en haut Aller en bas
http://bmwoldschool.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





meeting annuel 2010 Empty
MessageSujet: Re: meeting annuel 2010   meeting annuel 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meeting annuel 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting Annuel E36 Passion du 8 au 10 Mai 2009 au Mans
» Meeting Ales le 12/09/2010
» Victuailles rasso annuel Mai 2009
» Calendrier 2010 Pole Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout les meeting BMW..All BMW meeting :: Meeting :: Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser